Les meilleures bottes femmes de marque

Comme ce temps est révolu où les bottes étaient uniquement destinées pour l’hiver ou les grands froids. Grâce aux diverses créations des stylistes et chausseurs, les bottes femme suivent les évolutions de la mode. Face à la diversité de modèle et de matières de fabrication choisir sa botte femme est un parcours de combattant. Et c’est pour cette raison que nous vous présentons les meilleures afin de vous faciliter la tâche.

Tamaris 25311, Bottes classiques femme

C’est une botte dont le dessus est en toile, la doublure et la semelle intérieure sont faites en textile. Le matériau de la semelle est synthétique et le type de talon est en bloc.

Aigle Venise, botte de pluie

Elle se décline sous plusieurs couleurs. Il y en a pour toutes les tailles avec un dessus en caoutchouc. Aigle Venise est une botte dont la doublure est faite en synthétique. Il en est de même pour la semelle intérieure par contre le matériau de la semelle est en caoutchouc.

Rieker 95678

Cette botte de femme est une botte de couleur marron dont le dessus, la doublure, la semelle intérieure et le matériau de semelle sont synthétique. En ce qui concerne la semelle intérieure qui est amovible, elle est faite de false.

Dr. Martens Jadon Black Polished Smooth, Brogues Mixte Adulte

Cette botte avec le dessus en cuir plaira à bon nombre de personne. Sa doublure, sa semelle intérieure et le matériau de semelle sont faits en matière synthétique. La semelle intérieure amovible quant à elle est en false.

MARCO TOZZI 25120, Bottes Chukka Femme 

C’est une botte de couleur noire dont le dessus est en matière synthétique, la doublure et la semelle intérieure en textile. Pour ce qui est de la semelle, elle est faite de matière synthétique. Pour finir le talon est en bloc.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *